Favourite Icon
 

Déclaration du L’Hôpital d’Ottawa et club de tennis DARA

Déclaration du L’Hôpital d’Ottawa :

L’Hôpital d’Ottawa et le club de tennis DARA ont conclu une entente permettant la poursuite des activités de DARA à son adresse de Maple Lane.

Cette entente prévoit les mêmes modalités que l’entente précédente conclue par DARA avec le gouvernement fédéral et se poursuivra pour la même durée, c’est-à-dire jusqu’en 2020.

Le 23 février, l’Hôpital a signé un bail avec le gouvernement fédéral pour le terrain Sir-John-Carling, qui comprend le terrain utilisé par le club de tennis DARA fondé il y a environ un siècle.

L’Hôpital souhaite continuer à travailler en étroite collaboration avec la direction de DARA pour réduire le plus possible la perturbation des activités du club et chercher de nouvelles possibilités de partenariat.

Pour en savoir plus sur le nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa, visitez le site Mieuxensemble.ca.

Déclaration du conseil d’administration de DARA :

Au nom du club de tennis DARA, nous sommes heureux d’annoncer que nous avons conclu avec L’Hôpital d’Ottawa une entente qui nous permet de poursuivre nos activités au même titre que notre ancien partenariat avec Agriculture et Agroalimentaire Canada.

La direction de L’Hôpital d’Ottawa a travaillé en étroite collaboration avec le conseil d’administration de DARA afin de limiter le plus possible la perturbation des activités du club à court terme et de réduire l’incertitude à moyen terme. Le conseil d’administration de DARA est très reconnaissant des efforts déployés à ce jour par l’Hôpital et est emballé par les possibilités que ce nouveau centre de soins de santé offrira aux résidants, aux patients et au personnel.

« Le club de tennis DARA se réjouit de participer à la mission de santé et de mieux-être de l’Hôpital », a déclaré Phil Rogers, président du conseil d’administration de DARA. « Notre club offre des terrains de tennis abordables et accessibles aux joueurs de tous âges et de toutes aptitudes depuis plus de 100 ans. Nous sommes heureux de poursuivre cette tradition avec L’Hôpital d’Ottawa et d’apporter notre concours à la planification et à la conception à long terme d’installations de santé et de mieux-être complémentaires. »

Pour en savoir plus sur le club de tennis DARA, visitez le site www.daratennis.ca.