Back to Top Mot du PDG - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Des soins de calibre mondial à L’Hôpital d’Ottawa

Cameron Love

Nous avons fait beaucoup de progrès à L’Hôpital d’Ottawa et dans les soins centrés sur les patients. Sous la direction du Dr Jack Kitts, notre ancien PDG et collègue, L’Hôpital d’Ottawa est devenu un établissement de santé de calibre mondial dont l’objectif est d’offrir des soins empreints de compassion à tous les patients qui franchissent nos portes. Toutefois, la transformation des soins de santé à L’Hôpital d’Ottawa, et dans la collectivité, est loin d’être terminée.

Alors que nous bâtissons l’avenir des soins de calibre mondial, les besoins en matière de mieux-être et de santé de notre collectivité et la façon de fournir d’excellents soins à nos patients nous orienteront pour les années à venir. Bâtir l’avenir des soins de santé commence maintenant. Nous continuerons d’intégrer les soins pour que nos patients y accèdent au moment et à l’endroit opportuns. Nous nous assurerons d’offrir des soins axés sur les valeurs, tout en plaçant la qualité de vie du patient au cœur de toutes nos activités. Nous renforcerons nos capacités afin de répondre aux besoins de notre collectivité en constante évolution, et ce, en élargissant notre main-d’œuvre talentueuse et engagée, en investissant dans les nouvelles technologies pour appuyer les soins de calibre mondial et en créant une infrastructure durable sur tous nos campus, incluant le nouveau campus. Nous serons un chef de file de la recherche et de l’innovation pour révolutionner les soins dans notre collectivité et le reste du monde.

Je suis ravi de diriger cela avec chacun de vous à L’Hôpital d’Ottawa, car cet avenir ne se réalisera pas sans vous. J’espère travailler avec les membres de la collectivité et les patients en tant que partenaires de la santé afin que la nouvelle génération de soins de calibre mondial réponde à nos besoins en constante évolution. Or, il ne s’agit pas seulement d’un souhait pour l’avenir, mais bien d’une réalité.

Cameron Love

Président-directeur général