Back to Top Notre promesse - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Conformément à la Loi sur l’excellence des soins pour tous du gouvernement de l’Ontario, L’Hôpital d’Ottawa (L’HO) a le plaisir de présenter sa déclaration des valeurs des patients, qui lui permettra de continuer de mettre les patients au premier plan et de s’orienter vers des soins axés sur le patient en précisant les attentes de la collectivité à son égard.

Nous, les employés, les médecins et les bénévoles de L’Hôpital d’Ottawa, avons à cœur d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. Nous nous imposons des normes de comportement rigoureuses. Ces normes sont observables, mesurables et applicables à tous les départements, les services et les rôles de l’Hôpital, qu’ils soient cliniques ou non cliniques.

Le contenu de ce document est fondé sur des commentaires reçus de différents patients et groupes communautaires, ainsi que des employés et des médecins de L’Hôpital d’Ottawa.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir Notre promesse.

Our Promise

Page mise à jour le 6 janvier 2017