Back to Top Carrières et bénévolat - L'Hôpital d'Ottawa
 

L’Hôpital d’Ottawa s’est engagé à offrir un milieu sécuritaire au personnel, aux patients et aux visiteurs. Tout candidat à un emploi ou au bénévolat à L’Hôpital d’Ottawa doit être entièrement vacciné. L’Hôpital encourage tout candidat admissible à recevoir une dose de rappel d’un vaccin contre la COVID-19 à le faire pour limiter la propagation du virus. À l’embauche, le candidat doit fournir une preuve officielle de vaccination émise par le gouvernement. Autrement, il doit présenter la preuve d’une exemption médicale valide ou d’un autre motif raisonnable en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario.

Offres d’emploi

Pour faire une recherche d’emploi, consulter une offre d’emploi à L’Hôpital d’Ottawa ou à l’un de ses partenaires ou encore pour soumettre votre candidature, cliquez sur les liens ci-dessous :

Recrutement d’infirmières

Joignez-vous à l’un des plus grands hôpitaux d’enseignement au Canada et profitez de nos nombreuses mesures de soutien qui vous aideront à obtenir votre titre d’infirmière autorisée .

Bénévolat

Vous pensez faire du bénévolat? Tout ce qu’il vous faut, c’est vouloir aider les gens, un peu de temps à donner et le désir de relever des défis.

Avertissement : offres d’emploi frauduleuses

L’Hôpital d’Ottawa a pris connaissance d’escroqueries dans le domaine du recrutement. Des lettres d’offre d’emploi frauduleuses circulent dans la collectivité et des personnes prétendent représenter L’Hôpital d’Ottawa. Nous faisons tout notre possible pour mettre un terme à ces escroqueries en ligne.

Voici comment reconnaître une offre d’emploi frauduleuse :

  • Elle concerne un emploi pour lequel vous n’avez pas postulé.
  • Elle est envoyée à partir d’un courriel Gmail, Yahoo ou Outlook.
  • Elle vous demande de faire un paiement ou de fournir vos renseignements de carte de crédit.

Notre page Carrières est la source officielle pour toutes les offres d’emploi en cours à L’Hôpital d’Ottawa. Si vous avez des questions sur une offre d’emploi à laquelle vous avez postulé ou sur la véracité d’une offre d’emploi que vous avez reçue, veuillez communiquer avec les Ressources humaines par téléphone au 613-798-5555, poste 16947, ou au numéro sans frais en Amérique du Nord au 1-800-274-3732, ou bien par courriel au RHSoutien@lho.on.ca