Navigation Mobile

Photo of Dr. Jack Kitts, President and CEO

Dr Jack Kitts

Président-directeur général

« Inspiré par la recherche. Guidé par la compassion. » Le nouveau slogan de L’Hôpital d’Ottawa donne son thème au rapport annuel de cette année. Nous avons recueilli des témoignages de membres du personnel, de patients et de leur famille qui donnent un aperçu de nos réalisations extraordinaires. Nous vous invitons à parcourir le rapport annuel et vous laisser inspirer par leurs témoignages.

Au cours de la dernière année, L’Hôpital d’Ottawa est devenu l’un des premiers hôpitaux au Canada à offrir des arthroplasties de la hanche et du genou en chirurgie d’un jour. En 2015, l’une des revues médicales les plus prestigieuses qui soient a publié la liste des 12 études ayant le plus influencé les soins dans le monde entier. Deux études de L’Hôpital d’Ottawa figurent sur cette liste.

Nous sommes fiers des soins qui changent la vie de nos patients grâce à une technologie ultra-moderne et à une recherche novatrice. Ce sont toutefois les talents de nos gens qui constituent notre réussite, et c’est leur compassion et leur engagement indéfectible envers les patients qui inspirent notre fierté. Nous sommes honorés de collaborer avec eux au service de nos patients pour le mieux-être de la collectivité.

« Inspiré par la recherche. Guidé par la compassion. »