Back to Top Centre de santé pour les femmes Shirley-E.-Greenberg | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon
 

Le Centre de santé pour les femmes Shirley-E.-Greenberg est situé au Campus Riverside de L’Hôpital d’Ottawa.

Notre équipe de professionnels chevronnés fournit des soins aux femmes ayant des besoins complexes en gynécologie.

Nous nous engageons à améliorer la qualité de vie des femmes en leur offrant d’excellents soins cliniques et en misant sur la recherche, l’enseignement et l’innovation.

Prise de rendez-vous

Nous offrons de nombreux programmes spécialisés, dont la plupart exigent une demande de consultation de la part de votre médecin de famille, de votre infirmière praticienne ou d’un autre spécialiste.

Comme nos services s’adressent aux femmes ayant des besoins complexes en gynécologie, nous n’acceptons pas les demandes de consultation pour des examens médicaux annuels de routine.


Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h


Emplacement :
L’Hôpital d’Ottawa – Campus Riverside
7e étage
1967, promenade Riverside
Ottawa, ON K1H 7W9


Coordonnées pour questions générales : 613-738-8400, poste 81725; télécopieur : 613-738-8230

À propos de nous

Le Centre de santé pour les femmes Shirley-E.-Greenberg a ouvert ses portes en 2005 grâce au généreux soutien de notre mécène, Shirley E. Greenberg, et à la vision et au leadership de la Dre Elaine Jolly, fondatrice et première directrice médicale du Centre.

La Dre Jolly est reconnue à l’échelle internationale à titre de spécialiste de la santé des femmes. En tant qu’enseignante, chercheuse et leader d’opinion au Canada, elle a milité inlassablement pour les femmes.

Mme Greenberg défend avec ferveur les intérêts des femmes depuis bien des années. Dans le cadre de son engagement constant à améliorer la vie des femmes, elle continue de s’intéresser et de participer activement aux activités et à la croissance du Centre.

Tous les programmes