Back to Top Accélérer la découverte - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

ACCÉLÉRER

la découverte

Orientation stratégique no 4Accélérer la découverte: Poursuivre des recherches de pointe conséquentes pour faire œuvre de pionnier dans la création de nouveaux outils et traitements bénéfiques aux patients et pour relever notre stature de chef de file mondial en recherche et en enseignement.

1. Priorité stratégique – Donner de l’espoir aux patients en nous engageant à réaliser de la recherche avant-gardiste – Donner aux patients et à leurs êtres chers de nouveaux espoirs grâce à la recherche qui rend possible les soins de santé de demain, en nous concentrant sur les percées découlant des travaux de recherche axés sur la conception et l’innovation pratique.
  2. Priorité stratégique – Promouvoir la formation multidisciplinaire – Former la prochaine génération de professionnels de la santé en privilégiant l’excellence de l’apprentissage au sein d’une équipe multidisciplinaire, l’expérience des apprenants et la transmission du savoir en collaboration avec des partenaires en éducation.
  3. Priorité stratégique – Diriger la plateforme de l’innovation – Être le chef de file en matière d’innovation en santé, tout en présentant Ottawa comme un écosystème d’innovation florissant.

Page mise à jour le 1 février 2023