Back to Top Nyranne Martin - L'Hôpital d'Ottawa

Nyranne Martin

Avocate générale

613-798-5555 poste 13018 Nyranne.martin@toh.ca

Nyranne Martin est l’avocate générale de L’Hôpital d’Ottawa, l’un des plus grands centres hospitaliers universitaires au Canada. Elle offre des conseils fiables en matière de droit, de gestion du risque, de protection des renseignements personnels, de gouvernance et de politiques. Misant sur son expérience précédente comme juriste d’entreprise au sein du plus grand établissement d’enseignement et de recherche en psychiatrie du Canada et l’un des plus grands cabinets juridiques privés en droit de la santé représentant les établissements de soins de santé de l’Ontario, Mme Martin fournit des conseils pratiques alignés sur la vision et les valeurs de ses clients. Passionnée par l’enseignement, Mme Martin a déjà enseigné à titre de membre auxiliaire du corps professoral à la Faculté de droit de l’Université d’Ottawa, à la Faculté de médecine de l’Université de Toronto et à la Faculté de droit Osgoode Hall.

Page mise à jour le 12 avril 2021