Back to Top Dr Kwadwo Kyeremanteng - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Dr. Kwadwo Kyeremanteng

Le Dr Kwadwo Kyeremanteng, chef du Département des soins critiques à L’Hôpital d’Ottawa, prend soin des patients les plus malades à l’Unité de soins intensifs. Ses intérêts en recherche convergent vers l’utilisation optimale des ressources et l’amélioration de l’accès aux soins palliatifs dans cette unité. C’est pourquoi il a fondé le réseau d’optimisation des ressources, un groupe de recherche multidisciplinaire qui s’efforce de réduire les dépenses dans ce secteur de la santé sans compromettre les soins. En septembre 2019, le Dr Kyeremanteng a lancé une série de balados aujourd’hui en plein essor, intitulée « Solving Healthcare with Kwadwo Kyeremanteng ». Les entrevues et les échanges portent sur l’amélioration des soins de santé au Canada. Reposant sur les valeurs de la rentabilité, de la dignité et de la justice, les balados remettent en question le statu quo, explorant sans tabous les lacunes, les présomptions et les perspectives variées dans la résolution des problèmes du système de santé canadien. Pendant la pandémie de COVID‑19, le Dr Kyeremanteng a créé la plateforme virtuelle « Solving Wellness » où les professionnels de la santé peuvent trouver des ressources sur la santé et le mieux-être, notamment sur l’épuisement professionnel, la forme physique et les autosoins.

Page mise à jour le 22 février 2023