Back to Top Plan d’amélioration de la qualité - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Nous sommes heureux de publier notre plan d’amélioration de la qualité, conformément aux exigences de la Loi sur l’excellence des soins pour tous, qui est entrée en vigueur en juin 2010. À L’Hôpital d’Ottawa, notre vision est d’offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères. Nous nous efforçons de fournir à nos patients des soins de qualité, c’est-à-dire des soins accessibles, efficaces, efficients, sécuritaires et centrés sur leurs besoins. Notre objectif est de faire partie du 10 % des centres hospitaliers les plus performants en Amérique du Nord au chapitre de la qualité des soins et de la sécurité des patients. Le plan d’amélioration de la qualité (PAQ) 2023/24 nous sert de guide pour atteindre cet objectif.

Pour en savoir plus, consultez les documents suivants :

Page mise à jour le 2 novembre 2023