Back to Top Témoignage de Meaghan Pearson | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon
 

Témoignage de Meaghan Pearson

Partager :
 

Thank you to 5E Meaghan Pearson
À Mario et à l’équipe du 5E :

Votre équipe a fait de tous mes séjours à L’HO les meilleurs qui soient.

Chaque fois que j’apprends que je dois aller à l’unité 5E au Campus Général, j’’éprouve un doux sentiment de bonheur. Je sais que cet endroit est paisible et que tous là-bas connaissent ce dont j’ai besoin; je n’ai donc aucune inquiétude. J’ai eu la chance de recevoir des soins dès plus incroyables empreints de respect et de compassion, en plus des petites attentions particulières.

Si j’avais eu la chance de terminer mes études et de réaliser mon rêve de devenir infirmière, il n’y aurait aucun endroit où j’aimerais mieux travailler et apprendre autre qu’au sein de votre équipe. Chaque membre de l’équipe de l’unité 5E incarne une philosophie et des normes de soins auxquelles j’aspire et en lesquelles je crois fermement.

J’éprouve un réconfort en sachant que les soins donnés au 5E ne sont pas seulement ce qu’ils devraient être, mais qu’ils vont bien au-delà de l’ordinaire. Merci pour tout.

–Meaghan

 

Une nouvelle infirmière au 5E

Depuis qu’elle a écrit cette lettre à l’équipe du 5E au Campus Général, l’un des rêves de Meaghan Pearson est devenu réalité.

Lors d’une cérémonie spéciale qui a eu lieu au 5E, le vendredi 5 août, Meaghan a obtenu son diplôme en soins infirmiers de l’Université d’Ottawa. Des proches de Meaghan, notamment de la famille, des amis et les membres de l’équipe 5E qu’elle a appris à bien connaître se sont réunis pour la féliciter à l’occasion de la remise de son diplôme.

Félicitations et merci à tous ceux qui ont rendu possible cette journée spéciale.

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*