L’Hôpital d’Ottawa et Services publics et Approvisionnement Canada collaborent à la cession de terrain pour le nouveau Campus Civic

Le 22 mars 2017 – L’Hôpital d’Ottawa et Services publics et Approvisionnement Canada préparent ensemble la cession du terrain pour le nouveau Campus Civic. Nous comptons collaborer avec les patients et la population dans les mois et les années à venir. Pour ce faire, nous adopterons les paramètres nécessaires après avoir consulté, dans un premier temps, des intervenants communautaires, municipaux et provinciaux et en suivant les principes d’aménagement provisoires affichés sur notre site Web.