Back to Top Nouveau coronavirus 2019 : renseignements pour les patients et les visiteurs de L’Hôpital d’Ottawa | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon

Toutes les cliniques sont en service et toutes les interventions prévues sont maintenues.

Pour obtenir des renseignements et les dernières mises à jour sur le nouveau coronavirus ( COVID-2019, anciennement appelé 2019-nCoV), y compris les consignes à suivre si vous pensez avoir des symptômes, consultez la page Web de Santé publique Ottawa consacrée au nouveau coronavirus. Santé publique Ottawa oriente les mesures à prendre dans l’Est ontarien et travaille avec ses homologues à l’échelle provinciale et fédérale. L’Hôpital d’Ottawa collabore très étroitement avec Santé publique Ottawa et tous les autres hôpitaux de l’Est ontarien. Le personnel de l’Hôpital est formé pour dépister les infections respiratoires, y compris le nouveau coronavirus.

Si vous avez un rendez-vous clinique à L’Hôpital d’Ottawa, mais que vous avez de la fièvre et des symptômes d’infection respiratoire, des vomissements ou de la diarrhée, appelez d’abord la clinique pour savoir si vous devriez vous présenter.

Renseignements pour les visiteurs

Veuillez ne pas rendre visite à vos proches hospitalisés à l’Hôpital si vous êtes malade ou que vous avez un ou plusieurs symptômes d’un virus respiratoire quelconque. Nous vous encourageons à recevoir le vaccin contre la grippe saisonnière si vous ne l’avez pas encore fait.

Vous trouverez d’autres renseignements sur les visites à L’Hôpital d’Ottawa sur notre page Web.