Back to Top Notre collectivité remercie le personnel de L’Hôpital d’Ottawa | L'Hôpital d'Ottawa
 

Notre collectivité remercie le personnel de L’Hôpital d’Ottawa

 
TOH Staff is standing beside the Thank you banner

Des élèves, des célébrités, des premiers intervenants et d’autres membres de la collectivité continuent par milliers de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour eux. Jetez un coup d’œil!

Vidéos inspirants de membres de notre collectivité

school children

Du courrier

On vous apprécie, on vous remercie et on prie pour votre santé et votre protection et on vous rend grâce pour votre service dévoué.

Je ne sais pas ce que nous ferions sans chacun et chacune d’entre vous.

Que ferions-nous sans votre service dévoué, vous qui risquez votre vie pour nous que vous ne connaissez même pas et que vous n’avez jamais rencontré?

Vous êtes de véritables super héros! Vous êtes MERVEILLEUX! 

Les mots me manquent pour vous exprimer toute ma reconnaissance.

Médias sociaux

(@OttawaHospital)

Le héros à l’Hôpital de la semaine de Stuntman Stu!

Devin Baines @BainesDevin

Bravo @OttawaHospital et aux personnes admirables qui gèrent l’Unité de médecine d’un jour. Jusqu’à maintenant, j’ai eu à l’Hôpital une biopsie de moelle osseuse, une transfusion de sang et deux séances de chimiothérapie. De vrais pros, sympathiques et aimables. J’entrevois avec espoir les six prochains mois ‒ je suis en bonne main.

Alexis Doyle @alexisdoyle73

Rendez-vous préopératoire en temps de pandémie de COVID-19 ‒ par téléphone… ce qui rend la chirurgie encore plus inquiétante qu’avant… Heureusement, le personnel bienveillant @OttawaHospital aide beaucoup. Cela prend une personne incroyablement bonne pour travailler dans les soins de santé. Merci de la part d’un patient craintif en temps de pandémie de #COVID19Canada.

Chris Hofley @chrishofley

J’ai oublié de mentionner une chose dans mon message Twitter concernant le décès de ma grand-maman. Le personnel au Campus Civic @OttawaHospital a remarquablement pris soin de ma mamie. Bravo particulièrement à son infirmier préféré, James, qu’elle appelait son petit ami…

Brian Fraser @brianpfraser

Je n’ai que de bons mots à dire sur le personnel formidable @OttawaHospital, du 6 Est et du 5 Ouest. Et ma merveilleuse famille. Je ne pensais pas que ce jour allait arriver, mais on a continué de me rappeler de garder l’espoir, et on ne m’a jamais laissé croire autrement.

Catherine S. @Cat2s  – Réponse à @StuntmanStu et @OttawaHospital

Je tiens à nommer la Dre Claudia Malic à titre de héros à l’Hôpital. Elle est une chirurgienne formidable! Elle a sauvé la vie de mon fils il y a 5 ans. Mon fils a survécu à des brûlures et elle lui a greffé de la peau prélevée ailleurs sur son corps pour remplacer sa peau brûlée. En fait, il s’ennuie de ne pas la voir. Elle travaille @CHEO et au Campus Général. Merci!

Sue Gardner-Barclay @SMBarclay

Aujourd’hui, ma mère a célébré son 89e anniversaire. Nous nous appelons par FaceTime chaque jour, mais je ne l’ai pas vue en personne depuis 6 semaines, car elle a eu une chirurgie urgente de la hanche. Un grand merci @OttawaHospital et @bruyerecare de prendre si bien soin d’elle. Elle a même eu un morceau de gâteau aujourd’hui! #Jetaimemaman

Christine TausigFord @ctausigford

Merci du fond du cœur au personnel du Campus Général @OttawaHospital. Je peux témoigner de leur gentillesse, de leur compassion et de leur compétence puisque des membres de ma famille ont reçu leurs soins. Je remercie les infirmières, les médecins, les travailleuses sociales, les physiothérapeutes, les employés de l’entretien ménager ‒ tout le monde!

Mme Milito @MsMilito

Je suis épatée aujourd’hui! Les merveilleuses infirmières de l’Unité de soins intensifs @OttawaHospital ont pris de leur précieux temps pour répondre aux lettres de mes élèves. Elles leur ont écrit à propos de l’importance de l’esprit d’équipe. Elles sont vraiment des superhéros! Merci @StDanielOCSB @OttCatholicSB #ocsbAtHome.

La Semaine de reconnaissance du personnel est généreusement commanditée par Gabriel Pizza.

Gabriel Pizza

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Autres ressources utiles

Les aides de service aux résidants : accompagner et aider les aînés qui reçoivent des soins de longue durée

Judie Wheeland est devenue aide de service aux résidants dans un foyer de soins de longue durée après s’être occupée de ses parents âgés. Un nouveau programme provincial appuyé par L’Hôpital d’Ottawa a aidé Judie et d’autres à recevoir une nouvelle formation et à apporter un soutien aux aînés dans des foyers de soins de longue durée de la région.

Les Prix d’excellence de 2021 : des gens et des équipes incroyables de L’Hôpital d’Ottawa sont mis à l’honneur pendant un événement virtuel spécial

Leader exceptionnel, Bénévole exceptionnel, Engagement envers la formation, Héros caché et Esprit d’équipe : voilà quelques-uns des Prix d’excellence de L’Hôpital d’Ottawa. Cette année, nous avons célébré nos étoiles virtuellement avec l’aide d’invités spéciaux!

« Mes infirmières m’ont rassuré et renforcé ma confiance » : un hommage aux infirmières durant la pandémie de COVID-19

À l’occasion de la Semaine des soins infirmiers de 2021, la Debra Bournes, Ph.D., chef des soins infirmiers et vice-présidente du Programme régional de cancérologie à L’Hôpital d’Ottawa, transmet les sincères remerciements des patients et témoigne sa gratitude envers les infirmières pour leurs soins empreints de compassion durant la pandémie de COVID 19.

Journée internationale de la femme 2021 : Célébrons des femmes exceptionnelles

À l’occasion de la Journée internationale de la femme 2021, nous avons demandé à quatre femmes exceptionnelles, membres du personnel de L’Hôpital d’Ottawa, ce que représentait pour elles la Journée internationale de la femme. Voici leurs réponses.

Pour la Saint-Valentin, des étudiants universitaires offrent des roses au personnel de l’Hôpital

À l’occasion de la Saint-Valentin, les membres des clubs Smile de l’Université Carleton et de l’Université d’Ottawa ont distribué 400 roses au personnel de première ligne à L’Hôpital d’Ottawa en témoignage de leur gratitude.

Histoires de zoothérapie

Christine Phillips, bénévole, nous raconte comment (avant la pandémie de COVID-19) elle et sa chienne de thérapie Caileigh ont apporté du bonheur à L’Hôpital d’Ottawa.

Le présent site Web fournit des renseignements généraux. Certains renseignements pourraient ne pas vous convenir. Consultez votre médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé pour savoir si ces renseignements s’appliquent à votre situation. On pourra aussi répondre à vos questions et préoccupations.