Back to Top Message du Dr Jack Kitts aux membres de la collectivité d’Ottawa | L'Hôpital d'Ottawa
 
Tags:

Message du Dr Jack Kitts aux membres de la collectivité d’Ottawa

 
Dr Jack Kitts

Au revoir à la collectivité d’Ottawa et des environs.

À toutes les personnes qui sont venues à L’Hôpital d’Ottawa lorsqu’elles ont eu besoin d’aide, je vous remercie pour votre confiance.

À toutes les personnes qui ont partagé avec moi leur expérience de l’Hôpital, vos avis nous ont permis de nous améliorer.

Aux donateurs, aux bénévoles, aux patients-conseillers et aux membres de comités, votre soutien continue d’être vital. 

Grâce à vous, L’Hôpital d’Ottawa est devenu aujourd’hui un hôpital de calibre mondial. Je suis très fier et reconnaissant de constater l’ampleur de notre croissance et de nos réalisations collectives.

Je n’oublierai jamais comment vous avez soutenu et célébré les membres du personnel au fil du temps – particulièrement ces derniers mois. Je suis touché par votre soutien mutuel.

Avec votre appui, nous construirons l’hôpital du 21e siècle qui concrétise la vision de la collectivité et favorise la santé, les valeurs de bienveillance et de compassion, la recherche et l’innovation.

En tant que parent et grand-père, je suis très optimiste pour l’avenir du système de santé à Ottawa.

Jack

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Autres ressources utiles

Le présent site Web fournit des renseignements généraux. Certains renseignements pourraient ne pas vous convenir. Consultez votre médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé pour savoir si ces renseignements s’appliquent à votre situation. On pourra aussi répondre à vos questions et préoccupations.