Favourite Icon
 

Pourquoi travailler à l’hôpital

Inspiré par la recherche. Guidé par la compassion.

toh_triocampuswithoutlogowebSelon la vision de L’Hôpital d’Ottawa, les patients sont au centre de tout ce que nous faisons.

Établissement de santé bilingue qui offre principalement des soins spécialisés et de niveau tertiaire axés sur les patients et empreints de compassion, L’Hôpital d’Ottawa sert 1,3 million de résidants de l’Est de l’Ontario. L’Hôpital d’Ottawa comprend des centres spécialisés en cancérologie, en cardiologie, en néphrologie, en ophtalmologie, en santé des femmes et en réadaptation, ce qui en fait un hôpital unique en Ontario.

Nos partenaires

En partenariat avec l’Université d’Ottawa, ainsi qu’avec d’autres universités et des collèges communautaires et des organismes de formation affiliés, nous offrons des occasions de formation dans toutes les disciplines de la santé.

En partenariat avec l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, nous élaborons, partageons et utilisons de nouvelles connaissances et technologies pour soigner nos patients dans le cadre de programmes de recherche reconnus sur la scène nationale et internationale.

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, le plus grand centre de santé cardiovasculaire d’avant-garde au Canada, est une filiale de L’Hôpital d’Ottawa.

L’Hôpital d’Ottawa est un fier partenaire du Réseau local d’intégration des services de santé de Champlain. Ensemble, nous travaillons pour bâtir un système de santé solide, robuste et adapté pour l’Est de l’Ontario.

L’Hôpital d’Ottawa : un milieu de travail stimulant et gratifiant

L’amélioration du bien-être de la collectivité vous stimule et les technologies médicales de pointe suscitent votre intérêt? Vous êtes également résolu à promouvoir l’excellence, la qualité des soins et la sécurité des patients? Nous aimerions recevoir votre candidature.

Nous offrons :

  • Une rémunération globale concurrentielle
  • Un programme d’avantages sociaux complet
  • Une orientation et une formation
  • Des occasions d’apprentissage et de perfectionnement

Avant d’être embauchés, tous les candidats retenus doivent fournir aux Ressources humaines un rapport de vérification du casier judiciaire qui date de moins de six mois au moment de l’offre d’emploi.

L’Hôpital d’Ottawa souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.