Favourite Icon

L’équipe de bénévoles et de professionnels de la santé de L’Hôpital d’Ottawa se consacre à fournir des soins de calibre mondial à nos patients et à leur famille. Si vous voulez faire partie de notre équipe, nous vous invitons à vous renseigner sur les possibilités d’emploi et à soumettre votre candidature en ligne.

Familiarisez-vous avec notre processus pour poser votre candidature comme bénévole.

Familiarisez-vous avec les possibilités de carrière à l’hôpital et notre processus de demande d’emploi.

Avec qui puis-je communiquer si j’ai de la difficulté à soumettre une demande en ligne?

Si vous avez de la difficulté à accéder au système, veuillez communiquer avec Ressources humaines par téléphone au 613-761-4727 ou 1-866-274-3732.