Back to Top Allez-y – laissez-vous inspirer par le rapport annuel 2019-2020! - L'Hôpital d'Ottawa
 

Allez-y – laissez-vous inspirer par le rapport annuel 2019-2020!

 
Saila Kipanek carves a piece of stone

La bonté, le courage et les découvertes abondent à L’Hôpital d’Ottawa et nous sommes fiers de vous en présenter des exemples inspirants dans le rapport annuel 2019-2020.

Découvrez comment le personnel, les médecins et les chercheurs relèvent les défis de la pandémie de COVID-19; un patient inuit atteint du cancer recouvre le bien-être mental grâce à la sculpture traditionnelle sur pierre; notre collectivité aide L’Hôpital d’Ottawa à faire des percées dans les soins de santé.

Vous trouverez le tout dans le rapport annuel 2019-2020 et bien plus…

Comment une cellule souche arrive-t-elle à savoir quoi faire à maturité? Qu’est-ce que L’Hôpital d’Ottawa peut apprendre d’Israël? Comment a-t-on sauvé la vie d’une femme en laissant son abdomen ouvert pendant deux jours?

Allez-y – laissez-vous inspirer!

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


Autres ressources utiles

Résilience, innovation et collaboration – lisez le rapport annuel de 2020-2021

De notre lutte contre la COVID-19 à l’Hôpital et dans la collectivité aux récents plans du nouveau projet Civic, lisez des histoires inspirantes de résilience, d’innovation et de collaboration dans le rapport annuel de 2020-2021.

Laissez-vous inspirer par les histoires de compassion du rapport annuel 2017-2018!

Retrouver son autonomie un souffle à la fois. Faire croire à son cœur que l’on fait de l’exercice. Relever LE DÉFI pour la recherche sur le cancer. Le rapport annuel 2017-2018 est rempli d’histoires inspirantes sur la compassion, la recherche et la collectivité.

Rapport annuel : lisez sur nos soins empreints de compassion et notre recherche de pointe

Sauver une vie grâce à un traitement par cellules souches inédit. Planifier le mariage inoubliable d’une patiente. Créer des aide-mémoire maison pour aider des patients atteints de démence à communiquer. Le rapport annuel de l’Hôpital renferme des statistiques, mais aussi des histoires empreintes de compassion et des découvertes importantes.

Le présent site Web fournit des renseignements généraux. Certains renseignements pourraient ne pas vous convenir. Consultez votre médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé pour savoir si ces renseignements s’appliquent à votre situation. On pourra aussi répondre à vos questions et préoccupations.