Favourite Icon

Vous pouvez également nous envoyer vos commentaires en ligne en utilisant les formulaires suivants.  Si vous aimeriez avoir une copie de vos commentaires, vous pouvez faire une des trois choses suivantes avant de cliquer sur « Soumettre » :

• Imprimez la page.
  • Copiez votre texte dans un document Word.
  • Envoyez vos commentaires directement à representationpatients@lho.ca et assurez-vous de garder une copie de votre courriel.

Je souhaite partager mon expérience ou faire un commentaire général au sujet de l’Hôpital

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

, je consens à ce que mon expérience soit partagée sur le site Web de l'Hôpital d'Ottawa.

Si votre témoignage est affiché sur le site Web, L'Hôpital d'Ottawa retirera au préalable tout renseignement personnel, y compris votre nom et vos coordonnées.

Avertissement et Protection des renseignements personnels