Favourite Icon

À L’Hôpital d’Ottawa, nous sommes heureux de participer aux Portes ouvertes Ottawa les 2 et 3 juin. Nous aurons le plaisir de vous accueillir, vous et votre famille, lors des visites guidées données par des experts à nos campus. Vous verrez de plus près certaines des choses que nous faisons pour offrir aux résidants d’Ottawa et de l’Est ontarien des soins dignes du 21e siècle.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le lieu que vous aimeriez visiter. Veuillez noter que pour les visites au Centre de réadaptation, l’inscription à l’avance est seulement nécessaire pour la visite du laboratoire de réadaptation en réalité virtuelle.

Emergency Update

Power slowly being restored at the Civic Campus

Regular power is now slowly being restored at the Civic Campus. Thank you to our patients, families and staff members for your continued patience while we bring all of our systems back online.

Rétablissement progressif du courant au Campus Civic

Le courant est en train d’être rétabli progressivement au Campus Civic. Merci à nos patients, à leur famille et aux membres du personnel de votre patience continue pendant que nous travaillons à remettre tous nos systèmes en service.