Back to Top Notre stratégie pour | L'Hôpital d'Ottawa Favourite Icon

Stratégie pour 2019-2022

Nous sommes heureux de vous présenter la stratégie de L’Hôpital d’Ottawa pour 2019-2022. Elle mise sur les progrès et les succès accomplis jusqu’à présent pour offrir des soins de grande qualité empreints de compassion à nos patients.

Nous espérons qu’elle orientera l’évolution de nos programmes de soins, de recherche et de formation, en plus de stimuler l’engagement, le sentiment d’appartenance et l’énergie du personnel en ce qui concerne nos quatre objectifs stratégiques :

• Améliorer l’expérience du patient en offrant des soins de qualité empreints de compassion à chaque patient, en tout temps.
  • Améliorer l’expérience du personnel en devenant un milieu de travail de choix.
  • Accroître la valeur en procurant aux patients et au système de meilleurs résultats par dollar dépensé.
  • Améliorer la santé des populations en assumant un rôle de leadership en matière d’équité, de promotion de la santé et de prévention des maladies.

Pour en savoir plus sur notre stratégie pour 2019-2022

Page mise à jour le 16 décembre 2019