Back to Top Suzanne Madore - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Suzanne Madore

chef, Soins infirmiers et Opérations

613-737-8899 poste 72386
Suzanne.Madore@toh.ca

Suzanne a cumulé plus de 30 années de service à L’Hôpital d’Ottawa, où elle a commencé comme infirmière autorisée de première ligne avant de travailler de nombreuses années dans divers services très différents. Pour appuyer ses nombreuses années d’expérience comme responsable clinique, Suzanne a effectué une maîtrise en sciences infirmières axée sur le leadership. Elle est devenue gestionnaire clinique au sein du Programme de cancérologie en 2005, puis en 2014 elle a occupé le poste de directrice clinique du Programme régional de cancérologie. Par la suite, elle est devenue directrice du secteur de services de la chirurgie, puis directrice exécutive par intérim des Opérations régionales. Elle a joué un rôle prépondérant dans la gestion de la branche opérationnelle du Commandement des interventions d’urgence de la région sanitaire de Champlain dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Le leadership exceptionnel de Suzanne lui a valu le Prix du leader exceptionnel dans le cadre des Prix d’excellence de L’Hôpital d’Ottawa de 2020. Son profond engagement auprès de la collectivité et son dévouement aux soins centrés sur le patient constituent les fondements de son leadership.

Page mise à jour le 26 septembre 2022