Favourite Icon
 

Une infirmière autorisée fournit des soins de qualité exceptionnelle à L’Hôpital d’Ottawa

Partager :
 

Wereley Annie & Dr Kitts pinning

Annie Wereley est infirmière autorisée à L’Hôpital d’Ottawa. Elle offre des soins de calibre mondial et un service exceptionnel. Elle se dévoue chaque jour pour ses patients au sein de son équipe. Annie a obtenu son diplôme en soins infirmiers en 2002 au cégep de Sherbrooke. Elle a commencé à travailler à l’Unité 5 Ouest de l’Hôpital (hématologie et greffe de moelle osseuse) en juin 2002. Elle a ensuite travaillé à l’Unité de médecine d’un jour avant d’être engagée à temps plein en 2007. Annie est maintenant infirmière clinicienne experte en hématologie maligne aux côtés de six autres infirmières cliniciennes expertes. Elle prend soin de tous les patients en hématologie qui reçoivent des traitements de chimiothérapie, principalement de ceux qui sont atteints de leucémie.

« Annie incarne parfaitement la compassion. Elle est toujours à l’écoute de nos besoins et de nos préoccupations. Elle accomplit toutes ses tâches de façon exceptionnelle. C’est une personne extraordinaire et j’ai eu beaucoup de chance de l’avoir comme infirmière. Merci encore! »Anonyme

Annie a récemment obtenu sa 16e épinglette d’Ange gardien, qu’elle peut porter avec fierté. Ces épinglettes sont décernées par des patients ou des collègues, qui font un don au Programme des anges gardiens pour rendre hommage à une personne exceptionnelle.

Annie continue de prendre soin des patients avec gentillesse et compassion et veille à ce qu’ils reçoivent des soins de grande qualité pendant leur séjour à L’Hôpital d’Ottawa.

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*