Favourite Icon
 

Une force motrice dans le monde du travail social

Partager :
 

Diane Manii Diane Manii, travailleuse sociale, aide depuis longtemps les patients atteints du cancer à relever les défis personnels et émotionnels qui viennent avec le diagnostic, les traitements et la survie. L’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario (ATTSO) vient de lui rendre hommage à titre de leader inspirante pour ses réalisations exceptionnelles, sa motivation, l’encouragement qu’elle donne aux autres et ses grandes qualités de leader.

Diane est gestionnaire clinique du Programme d’oncologie psychosociale à L’Hôpital d’Ottawa, chercheuse clinicienne en oncologie psychosociale à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, chef de file régionale en oncologie psychosociale et professeure de recherche en travail social à l’Université Carleton. L’oncologie psychosociale a pour but d’aider les patients et leur famille à transiger avec les aspects non médicaux et psychosociaux de la cancérologie.

« Nous sommes très fiers de Diane, affirme Karen Nelson, chef du Service social à L’Hôpital d’Ottawa. C’est tout un honneur de se distinguer comme leader parmi les 4 000 membres de l’ATTSO. Selon moi, Diane a toutes les qualités et les aptitudes d’une grande chef de file et mentor. Elle encourage sans cesse son équipe et ses étudiantes à perfectionner leurs compétences et à faire preuve d’ouverture d’esprit au moment d’affronter les tâches difficiles. »

L’équipe de L’Hôpital d’Ottawa tient à féliciter Diane de cette prestigieuse distinction. Diane fait partie intégrante du processus de guérison de nombreuses personnes touchées par le cancer qui doivent développer de nouvelles aptitudes et s’adapter aux changements dans leur vie. Elle a influencé remarquablement la vie de nombreuses personnes et continuera de le faire.

 
Comment

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*