Favourite Icon

Une force motrice dans le monde du travail social

Diane Manii Diane Manii, travailleuse sociale, aide depuis longtemps les patients atteints du cancer à relever les défis personnels et émotionnels qui viennent avec le diagnostic, les traitements et la survie. L’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario (ATTSO) vient de lui rendre hommage à titre de leader inspirante pour ses réalisations exceptionnelles, sa motivation, l’encouragement qu’elle donne aux autres et ses grandes qualités de leader.

Diane est gestionnaire clinique du Programme d’oncologie psychosociale à L’Hôpital d’Ottawa, chercheuse clinicienne en oncologie psychosociale à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa, chef de file régionale en oncologie psychosociale et professeure de recherche en travail social à l’Université Carleton. L’oncologie psychosociale a pour but d’aider les patients et leur famille à transiger avec les aspects non médicaux et psychosociaux de la cancérologie.

« Nous sommes très fiers de Diane, affirme Karen Nelson, chef du Service social à L’Hôpital d’Ottawa. C’est tout un honneur de se distinguer comme leader parmi les 4 000 membres de l’ATTSO. Selon moi, Diane a toutes les qualités et les aptitudes d’une grande chef de file et mentor. Elle encourage sans cesse son équipe et ses étudiantes à perfectionner leurs compétences et à faire preuve d’ouverture d’esprit au moment d’affronter les tâches difficiles. »

L’équipe de L’Hôpital d’Ottawa tient à féliciter Diane de cette prestigieuse distinction. Diane fait partie intégrante du processus de guérison de nombreuses personnes touchées par le cancer qui doivent développer de nouvelles aptitudes et s’adapter aux changements dans leur vie. Elle a influencé remarquablement la vie de nombreuses personnes et continuera de le faire.

Emergency Update

Civic Campus on backup power

The Civic Campus is on backup power

We are still able to provide emergency care. However, we won’t be back to business as usual until normal power is restored.

We are working with Hydro Ottawa to get power restored as quickly as possible

We currently have 5 patients with injuries related to last night\\\'s storm, 1 of them arrived this morning. 2 in critical condition, 1 serious, 2 stable.

Updates will be posted on Twitter.

Le Campus Civic est alimenté par une source électrique de secours

Nous pouvons donner des soins urgents. Cependant, nous ne pouvons pas fournir de soins ou de services habituels avant le rétablissement complet du réseau électrique.

Nous travaillons avec Hydro Ottawa afin de rétablir le courant le plus tôt possible.

Nous soignons cinq patients blessés par la tempête d\\\'hier soir. L\\\'un d\\\'entre eux est arrivé ce matin. Deux des patients sont en état de santé critique, un patient est en état de santé grave et les deux autres patient sont en état stable.

Prochaines mises à jour diffusées dans Twitter.