Favourite Icon

Une employée de L’Hôpital d’Ottawa reçoit un prix prestigieux

Ellen Odai wins award

Plus de 15 000 personnes travaillent à L’Hôpital d’Ottawa, où elles appliquent leurs talents et leurs compétences pour donner des soins de calibre mondial aux patients.

Ellen Odai, une de nos coordonnatrices de l’amélioration de la qualité, vient d’apprendre qu’elle recevra le prix Robert Wood Johnson 2012 de l’Université d’Ottawa. Ce prix, qui souligne l’excellence et le leadership en soins de santé, lui sera remis en juin à l’occasion du Gala de remise des prix nationaux 2012 du Collège canadien des leaders en santé, qui se tiendra à Halifax. Le prix Robert Wood Johnson, créé en 1956 par la compagnie Johnson & Johnson, est remis chaque année à un étudiant de chacune des six universités canadiennes offrant un programme en administration des services de santé.

Ellen a obtenu un baccalauréat en psychologie en 1999, puis un autre en ergothérapie en 2002. Son intérêt pour la santé à l’échelle globale et son désir d’améliorer les soins de santé au sein de la collectivité l’ont ensuite motivée à entreprendre une maîtrise en gestion des services de santé à l’Université d’Ottawa.