Favourite Icon

L’Hôpital d’Ottawa applaudit trois bénévoles de longue date

Marg, Audrey, MurielL’année 2012 marque le 45e anniversaire du Campus Riverside. Dans le cadre de la Semaine nationale de l’action bénévole, qui a eu lieu du 16 au 20 avril, L’Hôpital d’Ottawa a rendu hommage à trois bénévoles de longue date au Campus Riverside. Audrey, Muriel et Marg y sont bénévoles depuis 1966, avant même que l’Hôpital Riverside n’ouvre ses portes en janvier 1967, quand leur rôle consistait à mener des visites guidées. Au fil des ans, ces trois femmes souriantes ont contribué au bon fonctionnement de nombreux secteurs. De l’Urgence à la boutique du cadeau, elles ont donné ensemble plus de 250 000 heures de leur temps pour guider, accompagner et servir les patients. Parmi les nombreux bénévoles qui se sont vu décerner un prix pour leur dévouement exceptionnel, Audrey, Muriel et Marg ont récemment reçu une mention spéciale au Campus Riverside pour leurs nombreuses années de service. C’est la générosité et l’expertise de bénévoles comme elles qui contribuent à offrir une expérience agréable aux patients de L’Hôpital d’Ottawa.