Favourite Icon

J’aimerais tout spécialement remercier Agnieszka…

Je souhaite simplement dire un petit mot aux infirmières et au personnel de l’Unité de soins postanesthésiques du Campus Général de L’Hôpital d’Ottawa. J’ai été opérée à la mâchoire lundi et j’ai passé une nuit à l’hôpital. Durant mon séjour, les infirmières se sont très bien occupées de moi et ont répondu à tous mes besoins. Un grand merci!

J’aimerais tout spécialement remercier Agnieszka, l’infirmière de garde cette nuit-là. J’étais très anxieuse de devoir passer la nuit à l’hôpital en raison de mauvaises expériences que j’avais vécues dans d’autres hôpitaux. Agnieszka a fait preuve d’une telle patience et a si bien répondu à mes besoins que toutes mes inquiétudes se sont dissipées. Je savais que j’étais entre bonnes mains.

Merci du fond du cœur! Je suis contente de savoir qu’il existe une infirmière comme elle dans notre ville!

Anonyme