Favourite Icon
 

Au sujet du Conseil consultatif des patients et des familles à l’Hôpital

pfac_team1Les responsables du Programme de cancérologie de L’Hôpital d’Ottawa reconnaissent l’importance du rôle que les patients et leur famille jouent pour améliorer l’expérience globale des patients en cancérologie. Le Conseil consultatif des patients et des familles nous permet de communiquer avec vous et vos proches et de connaître votre avis sur notre façon d’offrir des soins. Votre rétroaction est essentielle car elle nous permet d’apporter des changements qui amélioreront l’expérience des patients en cancérologie et celle de leur famille.

En tant que membre du Conseil, vous pourriez être invité à assister à des réunions du Conseil, à donner votre avis sur de la documentation et à épauler divers comités et groupes de travail, au besoin. Il s’agit d’une approche qui mise sur l’importance de la collaboration entre le patient, sa famille et les membres de son équipe de soins afin d’améliorer l’expérience du patient.

pfac_team2Objectifs du Conseil

  • Promouvoir une culture de soins axés sur le patient et la famille.
  • Agir à titre de consultant pour le Programme régional de cancérologie.
  • Servir de lien entre le Programme de cancérologie et la collectivité des patients dans son ensemble.

Pour en savoir plus sur le Conseil ou si vous êtes intéressé à en faire partie, consultez les questions fréquentes sur le CCPF.

Nous joindre

pfac_team3

Gwen Barton

Gestionnaire, Expérience du patient
Téléphone : 613-737-77700, poste 73633

Courriel : gwbarton@lho.ca