Favourite Icon
 

Un médecin doit nous envoyer une demande de service pour que nous puissions établir si son patient peut bénéficier de nos programmes de traitement.

Une infirmière spécialisée en réadaptation ou un physiatre (médecin spécialisé en réadaptation) évalue chaque patient qui sera admis pour déterminer comment les thérapeutes pourront répondre à ses besoins et l’aider à atteindre ses objectifs de réadaptation. Le physiatre lui remet des directives précises sur la façon de se préparer à son séjour au Centre de réadaptation.

Si nous devons inscrire un patient sur la liste d’attente des services pour patients hospitalisés ou externes, nous communiquerons avec lui dès qu’un lit ou une place se libérera pour l’informer de sa date d’admission.

Si vous avez des questions au sujet d’une admission au Centre de réadaptation, appelez le Service des admissions au 613-737-7350, poste 75508.

Vous trouverez plus de renseignements sur les autres exigences dans la section sur chaque programme de traitement.

Si vous avez des questions au sujet d’une demande d’évaluation et de traitement pour patients externes appelez le Service des admissions au 613-737-7350, poste 75508. Pour une demande d’évaluation et de traitement pour patients externes votre médecin doit nous envoyer une demande par télécopieur au numéro suivant : 613 733-8336.