Favourite Icon

Vue d’ensemble

Cette clinique s’occupe d’un grand nombre de désordres sanguins, parmi lesquels les leucémies, les anémies, la thrombocytopénie et la leucocytopénie.

L’unité de traitement des thromboses traite surtout les embolies pulmonaires (caillots dans les poumons) et les thromboses veineuses profondes (caillots dans la jambe). L’unité offre un programme d’administration à domicile d’anticoagulants (médicaments qui empêchent la formation de caillots) qui a considérablement réduit le nombre d’admissions à l’hôpital.

Recommandation d’un médecin
Lundi – vendredi 8 h à 16 h 30

Pour nous joindre

Thrombose
Téléphone : 613-737-8899, poste 78060
Télécopieur : 613-737-8093

Hématologie
Téléphone : 613-737-8899, poste 78822
Télécopieur : 613-737-8861

Tous les services et cliniques

Emergency Update

Civic Campus on backup power

The Civic Campus is on backup power

We are still able to provide emergency care. However, we won’t be back to business as usual until normal power is restored.

We are working with Hydro Ottawa to get power restored as quickly as possible

We currently have 5 patients with injuries related to last night\\\'s storm, 1 of them arrived this morning. 2 in critical condition, 1 serious, 2 stable.

Updates will be posted on Twitter.

Le Campus Civic est alimenté par une source électrique de secours

Nous pouvons donner des soins urgents. Cependant, nous ne pouvons pas fournir de soins ou de services habituels avant le rétablissement complet du réseau électrique.

Nous travaillons avec Hydro Ottawa afin de rétablir le courant le plus tôt possible.

Nous soignons cinq patients blessés par la tempête d\\\'hier soir. L\\\'un d\\\'entre eux est arrivé ce matin. Deux des patients sont en état de santé critique, un patient est en état de santé grave et les deux autres patient sont en état stable.

Prochaines mises à jour diffusées dans Twitter.