Favourite Icon

Vue d’ensemble

Cette clinique s’occupe de la prise en charge médicale et de l’enseignement aux patients atteints de divers troubles du mouvement dont la dystonie, la myoclonie, la chorée et les tics.

La clinique a une vaste expérience de l’administration d’injections de la toxine botulinique pour traiter la dystonie focale et le spasme hémifacial. Elle offre aux patients un soutien affectif et du counseling; de plus, elle oriente vers d’autres organismes de services sociaux et de santé au sein de la communauté qui peuvent leur être utiles ainsi qu’à leur famille.

Personnel : Le Dr D. A. Grimes, MD, FRCP(C), est le directeur. Melodie Mortensen, IA, BScN, CSNC et Jennifer Vendette, IA, sont les ‘infirmières de cette clinique.

Rendez–vous

Recommandation d’un médecin

Lundi, 8 h – 16 h
Mercredi, 8 h – 12 h