Back to Top Clinique de gestion des étourdissements - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Renseignements généraux

Le personnel de la Clinique de gestion des étourdissements offre des soins aux patients qui ont des étourdissements chroniques graves ou non diagnostiqués et qui souhaitent obtenir un second avis après avoir consulté un neurologue ou un otorhinolaryngologiste. Notre objectif est de poser un diagnostic et d’aider les patients à trouver des solutions pour gérer leurs symptômes et améliorer leur qualité de vie. Pour ce faire, nous pouvons recommander des médicaments, des traitements de réadaptation et de physiothérapie, ainsi que des soins psychiatriques.

Services

La Clinique de gestion des étourdissements accepte les patients qui ont des étourdissements chroniques graves. Voici un aperçu des diagnostics souvent posés :

• Névrite vestibulaire non compensée
  • Maladie de Ménière
  • Vertige positionnel paroxystique bénin récurrent
  • Migraine vestibulaire
  • Problème du système nerveux central
  • Blessure après une commotion ou un traumatisme mineur au cerveau
  • Étourdissements posturaux de perception persistants

Notre équipe

Le Dr Darren Tse, otorhinolaryngologiste, et le Dr Danny Lelli, neuro-ophtalmologiste, collaborent avec une équipe multidisciplinaire pour offrir des soins aux patients. Pendant un rendez-vous, un patient peut aussi rencontrer un résident ou un moniteur en otorhinolaryngologie ou en neurologie, un physiothérapeute ou un audiologiste.

Rendez-vous

Pour le moment, l’équipe accepte seulement les demandes de consultation transmises par un neurologue ou un otorhinolaryngologiste.

La demande de consultation doit être envoyée par télécopieur au bureau du Dr Darren Tse au 613-667-2899.

Tous les services et cliniques

Page mise à jour le 9 décembre 2016