Back to Top Réaction de L’Hôpital d’Ottawa à la suite d’un incident grave survenu hier - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Réaction de L’Hôpital d’Ottawa à la suite d’un incident grave survenu hier

Le 15 mai 2014 — Hier, une mort tragique est survenue à L’Hôpital d’Ottawa.

Nous adressons nos meilleures pensées et nos sincères condoléances à la famille de la personne décédée.

Nous nous soucions également du bien-être du personnel et des patients affectés par l’incident. Nous recommandons à tous les patients d’obtenir de l’aide s’ils en ressentent le besoin. Nous incitons les membres du personnel ayant besoin d’aide à communiquer avec Santé et Sécurité au travail.

Le Service de police d’Ottawa a ouvert une enquête sur l’incident et aucun autre détail à ce sujet ne peut donc être divulgué.

L’enquête n’aura aucun impact sur les soins aux patients.

Nous nous soucions d’abord et avant tout de la sécurité des patients, des visiteurs et du personnel.

Renseignements :
Hazel Harding