Back to Top Participez : Séances d’information sur le nouveau campus du 22 nov. au 11 déc. - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Participez : Séances d’information sur le nouveau campus du 22 nov. au 11 déc.

L’Hôpital d’Ottawa sert des patients de tout l’Est ontarien. Dans les prochaines semaines, l’Hôpital tiendra des séances d’information publiques sur la planification et la conception des nouvelles installations qui remplaceront le Campus Civic vieillissant.

Pourquoi y assister?

Nous ouvrirons ainsi la voie à la planification de ce projet qui s’échelonnera sur plusieurs années. Les séances d’information porteront sur ce qui suit :

• Notre planification des services de l’hôpital en fonction des besoins de santé anticipés et des tendances démographiques de l’avenir
  • L’« art du possible » et ce à quoi ressemblent les hôpitaux du 21esiècle au Canada et dans le monde
  • Votre participation et comment nous faire part de vos idées aujourd’hui et dans l’avenir

Après les exposés, vous aurez l’occasion d’échanger avec les experts et des représentants de l’Hôpital au sujet de la planification des services, de la conception de l’hôpital, de la mobilisation publique et d’autres sujets. N’hésitez pas à leur poser des questions! Nous voulons connaître votre avis et vos idées afin d’en tenir compte aux prochaines étapes de planification.

Y a-t-il d’autres manières de participer?

L’Hôpital lancera un outil de mobilisation publique en ligne avant la tenue des séances d’information. Il formera également au cours des prochains mois un groupe de travail composé de patients et de membres de la collectivité qui débattront de questions importantes et formuleront des recommandations. Ce groupe recevra les idées, les commentaires et les questions du public dans le cadre de ses travaux.

Au cours des années à venir, l’Hôpital continuera de mobiliser la population en personne et en ligne sur différents aspects.

Ces démarches sont essentielles pour que le nouveau campus de L’Hôpital d’Ottawa continue d’être un chef de file des soins de calibre mondial et un organisme partenaire clé du système de santé régional.

Dates et lieux des séances d’information :

Mercredi 22 nov.,

Complexe récréatif Ray-Friel,