Back to Top L’HO ne manque pas de vaccins - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

L’HO ne manque pas de vaccins

Le 30 octobre 2012 Nous sommes heureux de confirmer que L’Hôpital d’Ottawa a suffisamment de vaccins contre la grippe et que notre campagne de vaccination se poursuit. Notre équipe responsable de la campagne travaille en étroite collaboration avec Santé publique Ottawa et ce, depuis l’annonce vendredi dernier de la suspension temporaire de la distribution des vaccins de l’entreprise Novartis. Santé publique Ottawa a immédiatement pris les devants et nos équipes ont collaboré pour obtenir des vaccins d’un autre fournisseur afin de continuer d’approvisionner l’Hôpital.

La vaccination est le meilleur moyen d’éviter de transmettre la grippe à nos patients et notre personnel. Nous encourageons donc notre personnel à se faire vacciner aux différents campus de l’Hôpital.