Back to Top Les bénévoles amènent l’esprit des Fêtes à L’Hôpital d’Ottawa! - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Les bénévoles amènent l’esprit des Fêtes à L’Hôpital d’Ottawa!

Le 11 décembre 2014 — En cette période festive, nos bénévoles apportent un brin de joie à nos patients qui ne peuvent pas célébrer les Fêtes chez eux.

Visite du Père Noël et de ses amis au Campus Général

Le 11 décembre, les Amis de L’Hôpital d’Ottawa – Campus Général ont réservé le Père Noël pour faire une tournée dans les unités de soins! À compter de 18 h, un groupe de bénévoles passera de chambre en chambre pour y chanter des mélodies de Noël et remettre un cadeau à chaque patient.

Chants au Campus Civic : venez chanter avec nous à Noël

Le 25 décembre, de 13 h à 15 h, des bénévoles à L’Hôpital d’Ottawa visiteront les patients au Campus Civic pour y entonner des chansons de Noël et apporter de la joie.

Voilà une occasion parfaite pour les membres de la communauté de faire du bénévolat à l’Hôpital et de jouer un rôle important en cette période des Fêtes. Nous avons 10 places disponibles pour des nouveaux bénévoles qui aimeraient commencer leur expérience de bénévolat à l’Hôpital au sein de notre chorale de Noël.

Si vous aimeriez devenir bénévole et vous joindre à nous à Noël, écrivez-nous à l’adresse benevolat@lho.ca. Pour en savoir plus sur les possibilités de bénévolat, consultez le site Web de L’Hôpital d’Ottawa.