Back to Top Changements aux services d’autobus d’OC Transpo - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Changements aux services d’autobus d’OC Transpo

Le 2 septembre 2011 – La Ville d’Ottawa vient d’adopter une nouvelle solution pour mieux répondre aux besoins des patients, des visiteurs et des employés qui se rendront en autobus au Centre de réadaptation en dehors des heures de pointe au cours des prochains mois. À partir du 6 septembre, un autobus d’OC Transpo fera la navette de 10 h à 15 h entre l’arrêt d’autobus principal du Campus Général et le Centre de réadaptation de L’Hôpital d’Ottawa. Cet autobus sera accessible aux personnes en fauteuil roulant et permettra de transporter davantage de passagers à la fois. Si la Ville d’Ottawa décide d’apporter d’autres changements qui auront des répercussions sur les services offerts à l’Hôpital, nous vous en tiendrons au courant.

* Le service de navette n’est pas offert les fins de semaine et les jours fériés.