Favourite Icon

À L’Hôpital d’Ottawa, il est permis de fumer seulement dans les aires désignées.

Il est prouvé que la fumée du tabac présente un danger pour la santé. En tant qu’établissement de soins de santé, nous nous efforçons de ne pas exposer nos employés, nos bénévoles, nos patients et nos visiteurs à la fumée secondaire. Aidez-nous à atteindre cet objectif en fumant seulement dans les zones fumeurs.

Les patients qui aimeraient avoir de l’aide pour arrêter de fumer peuvent demander à une infirmière de leur parler des diverses façons de mettre fin à leur dépendance (les employés qui souhaitent arrêter de fumer peuvent communiquer avec la Santé et sécurité au travail à ce sujet).

Emergency Update

Civic Campus on backup power

The Civic Campus is on backup power

We are still able to provide emergency care. However, we won’t be back to business as usual until normal power is restored.

We are working with Hydro Ottawa to get power restored as quickly as possible

We currently have 5 patients with injuries related to last night\\\'s storm, 1 of them arrived this morning. 2 in critical condition, 1 serious, 2 stable.

Updates will be posted on Twitter.

Le Campus Civic est alimenté par une source électrique de secours

Nous pouvons donner des soins urgents. Cependant, nous ne pouvons pas fournir de soins ou de services habituels avant le rétablissement complet du réseau électrique.

Nous travaillons avec Hydro Ottawa afin de rétablir le courant le plus tôt possible.

Nous soignons cinq patients blessés par la tempête d\\\'hier soir. L\\\'un d\\\'entre eux est arrivé ce matin. Deux des patients sont en état de santé critique, un patient est en état de santé grave et les deux autres patient sont en état stable.

Prochaines mises à jour diffusées dans Twitter.