Back to Top Politique et zones fumeurs à l'Hôpital - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

À L’Hôpital d’Ottawa, il est permis de fumer seulement dans les aires désignées.

Il est prouvé que la fumée du tabac présente un danger pour la santé. En tant qu’établissement de soins de santé, nous nous efforçons de ne pas exposer nos employés, nos bénévoles, nos patients et nos visiteurs à la fumée secondaire. Aidez-nous à atteindre cet objectif en fumant seulement dans les zones fumeurs.

Les patients qui aimeraient avoir de l’aide pour arrêter de fumer peuvent demander à une infirmière de leur parler des diverses façons de mettre fin à leur dépendance (les employés qui souhaitent arrêter de fumer peuvent communiquer avec la Santé et sécurité au travail à ce sujet).

Page mise à jour le 23 janvier 2017