Back to Top La Fondation de l'Hôpital D'Ottawa - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa collecte de l’argent pour soutenir L’Hôpital d’Ottawa. La Fondation travaille avec notre collectivité pour collecter de l’argent pour améliorer les soins offerts aux patients, acheter de nouveaux équipements et appuyer la recherche médicale qui s’effectue à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.

Notre hôpital est le plus vaste de l’Est de l’Ontario. Le soutien que nous obtenons de notre collectivité nous permet de mieux appuyer nos patients quand ils ont besoin d’être soignés à l’hôpital, de même que leur famille.

Bâtir un meilleur hôpital!
Si vous voulez faire un don pour aider La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa à bâtir un meilleur hôpital, parlez à un membre de votre cercle de soins ou communiquez directement avec la Fondation.

phone-icon613-761-4295

mail-iconfoundation@toh.ca

Qui est votre ange gardien?
Est-ce qu’un membre de notre équipe a fait une différence pendant votre séjour à L’Hôpital d’Ottawa? Est-ce que l’un de nos employés a fait preuve d’un dévouement exceptionnel en soignant votre proche?

Vous pouvez rendre hommage à un employé exceptionnel en faisant un don en son nom par l’intermédiaire du Programme des anges gardiens. Les membres du personnel qui sont nommés anges gardiens reçoivent une superbe épinglette en forme d’ange qu’ils peuvent porter avec fierté. Parlez à un membre de votre cercle de soins pour reconnaître votre ange gardien dès aujourd’hui!

Lucy Januel
mail-iconljanuel@toh.ca