Favourite Icon

La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa collecte de l’argent pour soutenir L’Hôpital d’Ottawa. La Fondation travaille avec notre collectivité pour collecter de l’argent pour améliorer les soins offerts aux patients, acheter de nouveaux équipements et appuyer la recherche médicale qui s’effectue à l’Institut de recherche de l’Hôpital d’Ottawa.

Notre hôpital est le plus vaste de l’Est de l’Ontario. Le soutien que nous obtenons de notre collectivité nous permet de mieux appuyer nos patients quand ils ont besoin d’être soignés à l’hôpital, de même que leur famille.

Bâtir un meilleur hôpital!
Si vous voulez faire un don pour aider La Fondation de l’Hôpital d’Ottawa à bâtir un meilleur hôpital, parlez à un membre de votre cercle de soins ou communiquez directement avec la Fondation.

phone-icon613-761-4295

mail-iconfoundation@toh.ca

Qui est votre ange gardien?
Est-ce qu’un membre de notre équipe a fait une différence pendant votre séjour à L’Hôpital d’Ottawa? Est-ce que l’un de nos employés a fait preuve d’un dévouement exceptionnel en soignant votre proche?

Vous pouvez rendre hommage à un employé exceptionnel en faisant un don en son nom par l’intermédiaire du Programme des anges gardiens. Les membres du personnel qui sont nommés anges gardiens reçoivent une superbe épinglette en forme d’ange qu’ils peuvent porter avec fierté. Parlez à un membre de votre cercle de soins pour reconnaître votre ange gardien dès aujourd’hui!

phone-icon613-798-5555 poste 13417

mail-iconisauve@toh.ca

Emergency Update

Civic Campus on backup power

The Civic Campus is on backup power

We are still able to provide emergency care. However, we won’t be back to business as usual until normal power is restored.

We are working with Hydro Ottawa to get power restored as quickly as possible

We currently have 5 patients with injuries related to last night\\\'s storm, 1 of them arrived this morning. 2 in critical condition, 1 serious, 2 stable.

Updates will be posted on Twitter.

Le Campus Civic est alimenté par une source électrique de secours

Nous pouvons donner des soins urgents. Cependant, nous ne pouvons pas fournir de soins ou de services habituels avant le rétablissement complet du réseau électrique.

Nous travaillons avec Hydro Ottawa afin de rétablir le courant le plus tôt possible.

Nous soignons cinq patients blessés par la tempête d\\\'hier soir. L\\\'un d\\\'entre eux est arrivé ce matin. Deux des patients sont en état de santé critique, un patient est en état de santé grave et les deux autres patient sont en état stable.

Prochaines mises à jour diffusées dans Twitter.