Back to Top Guide d’accompagnement pour les patients et leur famille - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Message du président-directeur général

Dès que vous franchissez nos portes, nous sommes là pour vous. Nous avons tous à cœur de vous donner accès à des soins médicaux de calibre mondial dans un endroit où vous êtes traités comme un être cher. Nous prenons le temps de nous présenter et de vous tenir informé. Nous entendons aussi continuer d’innover pour transformer l’exercice de la médecine grâce aux études de recherche et aux essais cliniques. Dans toutes les circonstances, et surtout dans les pires, nous sommes là pour vous.

Vous et vos proches faites partie intégrante de l’équipe de soins. Il est important que vous sachiez ce à quoi vous attendre. N’hésitez pas à poser des questions et à nous faire part de vos commentaires.

Bienvenue à L’Hôpital d’Ottawa.

Notre vision

Offrir à chaque patient des soins de calibre mondial et des services exceptionnels avec une compassion digne des personnes qui nous sont chères.

Nos valeurs fondamentales

Compassion
Engagement à la qualité
Collaboration
Respect de la personne

Langues officielles

L’Hôpital d’Ottawa offre des services en français et en anglais tout en s’efforçant de répondre aux besoins d’une population multiculturelle.

Nous pouvons organiser des services d’interprétation pour un patient qui ne parle ni anglais ni français. Nous pouvons aussi organiser des services d’interprétation en langue des signes.

Page mise à jour le 29 juin 2020