Favourite Icon

Au cours du dernier mois, nous avons tenu quatre cérémonies de reconnaissance des années de service. En tout, 2 057 employés ont été invités à célébrer leur engagement de longue date envers leurs collègues, l’Hôpital et, surtout, nos patients.

« Ce fut un honneur et un privilège de présider ces cérémonies et de reconnaître à leur juste valeur les personnes qui ont consacré tant d’années à servir notre communauté », explique le Dr Jack Kitts, PDG de L’Hôpital d’Ottawa. « Je ne peux m’empêcher d’imaginer la somme de compétences, d’expertise, d’expérience, d’engagement et de loyauté que représentent ces années de service. Quelle contribution incroyable à l’Hôpital, tant sur le plan individuel que collectif. »

Nous méritons d’être extrêmement fiers de notre capacité de garder ces employés dévoués au sein de notre équipe, et je suis vraiment heureux de souligner leur compassion. Ils sont chaque jour confrontés à des problèmes et à des défis importants et, chaque jour, ils les surmontent avec compassion et persévérance. Chaque jour, ils se rappellent de notre objectif ultime : améliorer la vie des milliers de patients et de familles que nous accueillons chaque année.

Félicitations et un grand merci à tous!