Favourite Icon

Au cours du dernier mois, nous avons tenu quatre cérémonies de reconnaissance des années de service. En tout, 2 057 employés ont été invités à célébrer leur engagement de longue date envers leurs collègues, l’Hôpital et, surtout, nos patients.

« Ce fut un honneur et un privilège de présider ces cérémonies et de reconnaître à leur juste valeur les personnes qui ont consacré tant d’années à servir notre communauté », explique le Dr Jack Kitts, PDG de L’Hôpital d’Ottawa. « Je ne peux m’empêcher d’imaginer la somme de compétences, d’expertise, d’expérience, d’engagement et de loyauté que représentent ces années de service. Quelle contribution incroyable à l’Hôpital, tant sur le plan individuel que collectif. »

Nous méritons d’être extrêmement fiers de notre capacité de garder ces employés dévoués au sein de notre équipe, et je suis vraiment heureux de souligner leur compassion. Ils sont chaque jour confrontés à des problèmes et à des défis importants et, chaque jour, ils les surmontent avec compassion et persévérance. Chaque jour, ils se rappellent de notre objectif ultime : améliorer la vie des milliers de patients et de familles que nous accueillons chaque année.

Félicitations et un grand merci à tous!

Emergency Update

Civic Campus on backup power

The Civic Campus is on backup power

We are still able to provide emergency care. However, we won’t be back to business as usual until normal power is restored.

We are working with Hydro Ottawa to get power restored as quickly as possible

We currently have 5 patients with injuries related to last night\\\'s storm, 1 of them arrived this morning. 2 in critical condition, 1 serious, 2 stable.

Updates will be posted on Twitter.

Le Campus Civic est alimenté par une source électrique de secours

Nous pouvons donner des soins urgents. Cependant, nous ne pouvons pas fournir de soins ou de services habituels avant le rétablissement complet du réseau électrique.

Nous travaillons avec Hydro Ottawa afin de rétablir le courant le plus tôt possible.

Nous soignons cinq patients blessés par la tempête d\\\'hier soir. L\\\'un d\\\'entre eux est arrivé ce matin. Deux des patients sont en état de santé critique, un patient est en état de santé grave et les deux autres patient sont en état stable.

Prochaines mises à jour diffusées dans Twitter.