Favourite Icon
 

Nous joindre

Resources humaines
L’Hôpital d’Ottawa
Tél : 613-761-4727
Sans frais : 1-866-274-3732

Si vous souhaitez intégrer l’équipe des professionnels de la santé de L’Hôpital d’Ottawa, vous devez soumettre votre candidature en ligne.

Marche à suivre pour les candidats externes

Rendez-vous à la page Carrières.

  1. Cliquez sur le lien Carrières à L’Hôpital d’Ottawa ou Carrières chez les partenaires de L’Hôpital d’Ottawa pour atteindre la section souhaitée.
  2. Cliquez sur la case située à côté du titre d’emploi qui vous intéresse.
  3. Cliquez ensuite sur le bouton « Postuler maintenant ». (Remarque : La première fois que vous utilisez cet outil, on vous demande de vous inscrire en choisissant un nom d’utilisateur et un mot de passe.)
  4. Remplissez la demande d’emploi en ligne et cliquez sur le bouton « Envoyer R.H ».

Si les postes disponibles ne correspondent pas à votre formation et à vos compétences, vous pouvez tout de même soumettre une demande en ligne en cliquant sur le bouton « Postuler maintenant sans ajout emploi » qui se trouve au bas de la page Carrières. Des emplois se libèrent de temps à autre et nous embauchons continuellement des employés occasionnels dans tous les secteurs de l’Hôpital pour compléter nos équipes d’employés à temps partiel et à temps plein.

Si vous modifiez vos coordonnées, n’oubliez pas de mettre votre Profil personnel à jour. Il suffit de vous rendre à votre page Carrières en utilisant le lien Possibilités de carrière a l’Hôpital. Si vous voulez ajouter une nouvelle formation ou compétence, vous devez soumettre à nouveau votre candidature en ligne.

Pour en savoir plus, consultez notre document Foire aux questions.

REMARQUE : Tous les candidats retenus doivent obtenir un rapport de vérification du casier judiciaire avant d’être embauchés.

En raison de la grande quantité de curriculum vitæ et de demandes d’emploi que nous recevons, nous ne communiquerons qu’avec les personnes convoquées pour un test ou une entrevue. Nous conserverons votre demande dans nos dossiers et tiendrons compte de votre candidature pour toute possibilité d’emploi qui correspond à votre formation et à vos compétences.

L’Hôpital d’Ottawa souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.