Back to Top Paula Doering - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Paula Doering

Vice-présidente des Programmes cliniques et Programme régional de cancérologie

613-737-8464
pdoering@lho.ca

Paula Doering a reçu un diplôme en soins infirmiers du Collège Algonquin en 1982, puis un baccalauréat en sciences infirmières (baccalauréat postdiplôme) en 1988 et une maîtrise en administration des affaires pour cadres à l’Université d’Ottawa en 1995.

Elle est actuellement la vice-présidente des Programmes cliniques et Programme régional de cancérologie à L’Hôpital d’Ottawa. Elle est aussi vice-présidente régionale d’Action Cancer Ontario, Programme régional de cancérologie de Champlain. À ce titre, elle est responsable de la qualité des soins en cancérologie ainsi que des normes connexes et de l’avancement de ses soins dans la région.

Mme Doering participe activement à la formation des futurs cadres du domaine de la santé en tant que préceptrice des résidents du programme de maîtrise en gestion des services de santé de l’Université d’Ottawa. Elle dirige en outre un certain nombre d’initiatives régionales de planification des services cliniques dans la région de Champlain ou y participe.

Page mise à jour le 9 novembre 2016