Back to Top Faire affaire avec L'Hôpital - L'Hôpital d'Ottawa Website scanner for suspicious and malicious URLs

Renseignements importants pour fournisseurs et entrepreneurs

La Covid-19 et les autres maladies respiratoires étant stables dans la collectivité, L’Hôpital d’Ottawa a modifié ses exigences concernant le port du masque. Il est maintenant optionnel de porter le masque dans les lieux publics et non cliniques (corridors, cafétéria, ascenseurs, etc.). Cependant, le masque doit être porté lorsqu’un service direct est donné au patient, dans les chambres des patients, dans les unités où il y a une éclosion et à l’Urgence.  Des masques sont offerts à toutes les entrées publiques.

À noter : tout vendeur ou représentant souhaitant rencontrer des membres du personnel doit prendre rendez-vous.

Plans et entrées

Campus Civic
Civic Hospital Entrance Map
Campus Général
General Hospital Entrance Map
Campus Riverside
Riverside Hospital Entrance Map
Possibilités d’affaires avec L’Hôpital d’Ottawa

L’Hôpital d’Ottawa affiche toutes les possibilités d’approvisionnement dans le site MERX.

MERX(opens in a new tab)

Consultez ce site régulièrement pour voir les nouvelles possibilités.
Avis aux groupements d’achats de L’Hôpital d’Ottawa

L'entreprise autochtone

L’HO s’est associé à MMC sur le portail autochtone :
Aboriginal Business
Nos politiques

Par souci d’éthique, de professionnalisme et d’équité, nous avons adopté des pratiques d’approvisionnement qui respectent la Directive en matière d’approvisionnement dans le secteur parapublic, l’Accord de libre-échange canadien et l’Accord économique et commercial global avec l’Union européenne.

Nos coordonnées

Pour en savoir plus sur les relations d’affaires avec L’Hôpital d’Ottawa :

Campus Civic
1053 avenue Carling