Favourite Icon

À L’Hôpital d’Ottawa, nous croyons qu’il existe un lien entre la santé des patients et du personnel et la santé de l’environnement. Et nous avons la responsabilité de faire preuve de leadership à ce chapitre. Les prix internationaux suivants confirment le rôle de chef de file en soins de santé durables que joue l’Hôpital :

2005 – Économie d’énergie – HealthAchieve
2010 – Projet de l’année – Association of Energy Engineers
2010 – Partner for Change – Practice Greenhealth
2010 – Leadership global – HealthAchieve
2011 – Partner for Change – Practice Greenhealth
2012 – Prix pour la gérance de l’énergie et de l’environnement – Collège canadien des leaders en santé
2012 – Partner for Change – Practice Greenhealth x 3 campus (dont un avec distinction)
2012 – Water Conservation and Protection Award – HealthAchieve

2010 AEE Award-Brock Marshall

Brock Marshall, chef de l’Équipe verte et directeur, Génie et Opérations accepte le prix Projet de l’année – Association of Energy Engineers 2010.

2012-CCHL Energy Green Team

Le Collège canadien des leaders en santé nous a décerné un prix pour la gérance de l’énergie et de l’environnement depuis le début de notre programme en 1991. (Cameron Love, premier vice-président, Opérations et Programmes cliniques)

Green Team OHA Water 2012

Brock Marshall (gauche), chef de l’Équipe verte et directeur, Génie et Opérations; Jessica Heiss, coordonnatrice du développement durable, et Cameron Love, premier vice-président, Opérations et Programmes cliniques, acceptent le prix HealthAchieve pour la conservation et la protection de l’eau.